13 octobre 2009

Jean SARKOZY, fils préféré du président JE SUIS PARTOUT, prétendant au trône

Euh, ben, moi, c'est Jean, je suis le fils préféré du président (sur la photo, je revêts la panoplie du Prince Banania que mon pôpa m’a offert pour mes 15 ans). Depuis que mon pôpa a été élu à l’Elysée, il m'est arrivé plein plein de trucs que j'en reviens toujours pas. A part que j'ai été agressé par un manant téméraire qui a percuté mon beau scooter, place de la Concorde (un place qui va porter malheur à mon pôpa en 2011, mais chut, faut pas qu'il sache…), que des trucs chouettes.
Dans le désordre, j'ai zigouillé (à mains nues, avec les dents) le petit Martinon de Neuilly, qui s'y croyait un peu trop (pôpa l'a envoyé au bagne à San Fransisco, ça lui fera les pieds à cet imbécile), j'ai été élu au Conseil général des Hauts-de-Pèze, où je suis materné par Tata Isabelle, qui s'occupe de tout pour moi (avec Tonton Patrick sur la photo).
Et bientôt c'est moi qui vais m'occuper de l’EPAD de La Défense!! Où que mon pôpa m'a placé 1°) parce que le vieux lion Devedjan, atteint par la limite d’âge, est en route pour le cimetière des éléphants 2°) parce que j'apprends bien à l'école! (et contrairement à mon pôpa, je passe pas mon temps à me battre dans les amphis de la fac où je fais mon droit…) Même que ça fait des jaloux, ouh-là! Y a même des salopiots qui ont créé un site pour se foutre de ma poire. La gloire! Jeansarkozypartout.com, ils pouvaient pas me faire plus plaisir, ces petits cons, vous vous rendez compte, tout juste 23 ans, et je marche déjà sur les traces de mon pôpa PARTOUT PARTOUT PARTOUT.
Sans compter que, comme j'ai épousé Jessica (une fille super, que j'ai rencontrée chez Darty en allant acheter un écran plasma), même que dans son ventre il y a un bébé, et même qu'elle est juive, et même que l’enfant, quand il va naître, bientôt, ben, ce sera un bel enfant juif. Un juif pour le trône de France, vous vous rendez compte, les z'amis!!! Ça va jaser dans les chaumières! Ah, c’est Mamie Dadu qui va être contente!
Ça y est, sonnez trompettes, résonnez hautbois, tintez cymbales, sifflez buccins, mon fils est né ce mercredi 13 janvier 2010.
Nous l'avons prénommé Solal.

NB. La production tient à signaler que l’entrée de M. Jean Sarkozy dans le casting de "JE SUIS PARTOUT (les derniers jours de Nicolas Sarkozy)" n'a donné lieu à aucune espèce de pots-de-vin, dessous-de-table, ou autres bakchich.