16 juillet 2009

Homer SIMPSON, chef de famille patriote, ami personnel du président de la République


Bonjour, je m'appelle Homer SIMPSON, j’habite à Sprinfield (USA), je travaille à la centrale nucléaire comme agent de maintenance, j’ai 39 ans, une femme qui m’adore (Marge), trois enfants que je suis pas toujours sûr qu'ils m'adorent (Bart, Lisa et Maggie), et je suis depuis quelque temps le héros de Nicolas Sarkozy, le président de la République française, qui me regarde tous les jours à la télévision sur la chaîne W9 et rêvait depuis longtemps de me rencontrer. J’ai appris ça par le président de mon pays, Barack Obama, qui m‘a dit que son homologue français il allait pas très bien dans ses chaussettes depuis que son concurrent déloyal avait obtenu le prix Nobel de la Paix…
Piiiinaiiiiiiize, j’espère qu’ils vont pas se faire la guerre, ces deux-là!!!


DERNIERE MINUTE.
Le rêve du président s'est exaucé en septembre 2009, lors de son dernier voyage aux States, où le couple Sarkozy a fait connaissance avec ma gentille pitite famille. Lors de cette rencontre, Marge et Carla, qui ont pour point commun d'avoir posé nues dans les magazines, se sont très bien entendues, et c'est avec très grand plaisir que je vais traverser l'Atlantique en juillet 2011, pour réconforter le président Sarkozy en pleine dépression.

(Ci-contre © Charles-Mouloud, bras gauche de la Vénus de Millau)