16 juillet 2009

Carla BRUNI, croqueuse d’homme devenue première dame de France

Bonjour, je m'appelle Carla, je suis l'épouse de mon mari, Chouchou, le chef de l'Etat de la République française, Nicolas Sarkozy. Je suis belle, riche, de gauche (enfin, un peu, faut pas pousser), je chante (dans la patrie de mon mari je ne peux pas, il y aurait trop de policiers car mon mari n'est pas aimé des jeunes…). J’ai couché avec Mick Jagger et je rêve depuis toute petite d'être une princesse.
C'est pour ça que quand mon ami Jacques Séguéla (qui a été également pris dans le casting de ce roman, chouette…) m'a présentée au président, je me suis faite belle (encore plus belle, et je croyais même pas que c'était possible) pour le séduire. Ça a marché, il m'aime comme un fou, il m'inonde de SMS, il n'arrête pas de me caresser le dos en public. Je sais pas combien de temps ça va durer. (Enfin, si, je sais, mais je ne vous le dirai pas… Je ne vous dirai pas qu’en juillet 2011, à New York, je vais faire une rencontre formidable, qui va bouleverser ma vie…)